Demnde de modification de profil by Koniba Diamouténé - Thursday, 17 July 2025, 4:13 PM Number of replies: 3 Bonjour!J'aimerai savoir s'il est possible de modifier le profil. Merci! Permalink In reply to Koniba Diamouténé Re: Demnde de modification de profil by Support Pimenko - Monday, 28 July 2025, 10:57 AM Bonjour, oui bien sûr !Vous pouvez le modifier vous même en suivant les étapes ci-dessous : 1) 2) 3) Effectuer les modifications puis enregistrer. Vous pouvez également m'indiquer les modifications que vous souhaitez apporter en message privé. Bien à vous ! Permalink Show parent In reply to Support Pimenko Re: Demnde de modification de profil by RWIRU Félicien - Tuesday, 21 October 2025, 8:35 AM Bjr Je m'appelle RWIRU Felicien mais le mot ''work place'' figure devant mon nom sur mon certificat sous ''RWIRU Felicien Work Place'' pourriez-vous effacer pour moi le mot work place sur mon certificat? Permalink Show parent In reply to RWIRU Félicien Re: Demnde de modification de profil by Support Pimenko - Monday, 27 October 2025, 10:55 AM Bonjour Monsieur RWIRU, J'ai pu regénérer votre certificat pour qu'il affiche le bon nom. Bien à vous, L'équipe support Permalink Show parent
In reply to Koniba Diamouténé Re: Demnde de modification de profil by Support Pimenko - Monday, 28 July 2025, 10:57 AM Bonjour, oui bien sûr !Vous pouvez le modifier vous même en suivant les étapes ci-dessous : 1) 2) 3) Effectuer les modifications puis enregistrer. Vous pouvez également m'indiquer les modifications que vous souhaitez apporter en message privé. Bien à vous ! Permalink Show parent In reply to Support Pimenko Re: Demnde de modification de profil by RWIRU Félicien - Tuesday, 21 October 2025, 8:35 AM Bjr Je m'appelle RWIRU Felicien mais le mot ''work place'' figure devant mon nom sur mon certificat sous ''RWIRU Felicien Work Place'' pourriez-vous effacer pour moi le mot work place sur mon certificat? Permalink Show parent In reply to RWIRU Félicien Re: Demnde de modification de profil by Support Pimenko - Monday, 27 October 2025, 10:55 AM Bonjour Monsieur RWIRU, J'ai pu regénérer votre certificat pour qu'il affiche le bon nom. Bien à vous, L'équipe support Permalink Show parent
In reply to Support Pimenko Re: Demnde de modification de profil by RWIRU Félicien - Tuesday, 21 October 2025, 8:35 AM Bjr Je m'appelle RWIRU Felicien mais le mot ''work place'' figure devant mon nom sur mon certificat sous ''RWIRU Felicien Work Place'' pourriez-vous effacer pour moi le mot work place sur mon certificat? Permalink Show parent In reply to RWIRU Félicien Re: Demnde de modification de profil by Support Pimenko - Monday, 27 October 2025, 10:55 AM Bonjour Monsieur RWIRU, J'ai pu regénérer votre certificat pour qu'il affiche le bon nom. Bien à vous, L'équipe support Permalink Show parent
In reply to RWIRU Félicien Re: Demnde de modification de profil by Support Pimenko - Monday, 27 October 2025, 10:55 AM Bonjour Monsieur RWIRU, J'ai pu regénérer votre certificat pour qu'il affiche le bon nom. Bien à vous, L'équipe support Permalink Show parent